Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Dragibus
Laerin
Lili
Keem K
Lochrinok
9 participants

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Dim 15 Mar - 13:55

    Après ça dépent comment tu présente l'agression, mais il faut qq chose de crédible pour mobiliser tant de gens, non ?
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Dim 15 Mar - 14:35

    Le portable a une preuve contre les agresseurs sur un autre fait...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty reponse

    Message  Arnaud-J Dim 15 Mar - 17:51

    Oui enfin... mtn ya les mms , les mail , etc sur les portables, la preuve tu l'envoie vite fait autre part...
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Dim 15 Mar - 23:45

    Hey c'est pas mon histoire j'essaie de l'aider ^^
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Sam 28 Mar - 12:42

    J'ai vu qu'au mois de mai pour le tournage du film "les Seigneurs d'Outre Monde" ils cherchaient des figurants.

    Avis aux amateurs…

    http://docs.google.com/Doc?id=df4fnzbx_0f52h7gdf
    Elwe
    Elwe
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Elwe Mar 31 Mar - 23:45

    Très réussie cette vidéo de cascades, et très drôle! Razz
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lili Mer 1 Avr - 18:30

    Coucou !

    Je vois que vous parliez des Seigneurs d'Outre-Monde... je suis en contact avec leur équipe, et en effet ils cherchent des figurants, mais pour une période après le tournage de notre film. En 2010 si j'ai bien compris. Mais leur projet a l'air sympa ! J'aime bien les recherches de costumes, même si c'est pas du tout le style que nous on cherche...

    Je vais d'ailleurs mettre leur bannière sur notre site, et eux de même, comme ça les intéressés pourront aller voir...
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Mer 1 Avr - 21:04

    Merci Elwe, c'est vrai on s'est bien amusé, on a même rencontré des kangourous.
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Lun 6 Avr - 11:08

    Lili a écrit:Coucou !

    Je vois que vous parliez des Seigneurs d'Outre-Monde... je suis en contact avec leur équipe, et en effet ils cherchent des figurants, mais pour une période après le tournage de notre film. En 2010 si j'ai bien compris. Mais leur projet a l'air sympa ! J'aime bien les recherches de costumes, même si c'est pas du tout le style que nous on cherche...

    Ce doit être une annonce de casting
    "Informations pour les participants tournage de Marchainville 02-03 mai 2009

    Il s’agit d’un tournage associatif , amateur et bénévole organisé par l’association eRe2-LSOM dans le cadre du projet de film médiévale fantastique “Les Seigneurs d’Outre Monde”, L’idée de ce projet est de mêler tous les talents des divers protagonistes : acteurs, costumiers, chorégraphes, techniciens de l’image, membres de reconstitution historique et participants de Jeux de rôles…pour faire valoir les qualités artistiques de chacun et concevoir une oeuvre unique, où tous ces travaux s’y entrecroisent, dans un travail à la fois méticuleux, mais aussi collégiale et dans la bonne humeur(…car LSOM, par tous les gens qu’il fait se rencontrer est avant tout : une grande aventure humaine )"

    Contenu sponsorisé


    Un grand bonjour à tous de Lochrinok - Page 2 Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:40